Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shu in a candy world
30 juin 2007

Youpiii j'ai un peu près compris ^___^ Ué pour le

Youpiii j'ai un peu près compris ^___^ Ué pour le moment les articles sont pas très constructif je sais, j'essaye de me familiariser un peu avec le site. En, fait j'aimerai savoir, est ce qu'il y a un prémium possible avec canalblog?? pour avoir plus de maniabilité sur le design et tout??
Voila sur ce j'vais vous quitter déjà pour aller voir le pestacle de danse a ma maman ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Shu in a candy world
  • Des sushis à la confiture entourés de riz auquel on a oublié le mirin et le vinaigre, puis le sel mais pas le sucre. Le tout déposée dans une assiète Hello Kitty en face de Bou dans un carde en coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Shu in a candy world
Publicité